Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oceaniadis:blog crpe
20 août 2006

les vacances c'est fini!

Salut,
me revoilà!Je commence à me remettre au boulot.Tout d'abord,littérature de jeunesse avec lecture d'albums conseillés par Catherine Tauveron dans le hatier dédié à la LEJ.Je conseille fortement son ouvrage.J'essaierais de publier le sommaire de cet ouvrage ultérieurement.Ensuite lecture du livre de Renée Léon:encore un livre généraliste sur la LEJ,conseillé par un tuteur du cned.C'est un ouvrage également très abordable.Je compte cette semaine me replonger dans les sciences avec le hatier (sciences en mineure).Pour les langues,entrainement à la lecture-compréhension avec le site anglaisfacile.com.C'est une mine d'or pour se motiver en langues.
Si quelqu'un a déjà fait un emploi du tps des révisions n'hésitez pas à me le communiquer.Moi de mon côté,j'y réfléchis.Le problème c'est que je n'ai toujours pas de nouvelles de forprof,organisme auprès duquel je suis inscrite.Celui-ci conseille juste de faire une remise à niveau des connaissances en histoire-géo et sciences.Mais pas de précisions.
Il faut également que je révise les programmes et les docs d'application.
Allez au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
oceaniadis:blog crpe
Publicité
Publicité